Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de titie
15 octobre 2013

Dieppe

Bonjour à tous,

Il faut bien commencer ce blog en rentrant dans le vif du sujet qui est la photo. Alors je me lance en partageant avec vous quelques photos de ma ville natale. J'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille fin août et je peux vous dire qu'un retour au source le temps d'une journée n'est pas désagréable.

Nous avions déjeuné à Pourville-sur-mer qui est un joli petit village en bord de mer à quelques kilomètres de Dieppe. Le restaurant s'appelle "Les Régates" dont plats de fruits de mer et de poissons sont délicieux. Une bonne adresse à tester.

Puis nous nous sommes baladés à l'Eglise Saint-Valéry à Varengeville-sur-Mer. On peut y admirer une jolie vue sur Dieppe et sa côte. Puis la journée s'est terminée sur Dieppe avec ses jolies rues piétonnes, une promenade de bord de mer très agréable et un trés beau château surplombant la ville.

Pour voir plus de photos, je vous laisse cliquer ici

Montages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos de titie
Publicité
Archives
Publicité