Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de titie
15 octobre 2013

Bienvenue

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je vais me présenter à ce qui ne me connaissent pas encore. Je m’appelle Titie (pas pour de vrai bien sûr) et j’ai déjà un blog que j’ai commencé au mois de mai dernier. Mais je n’ai pas assez de place pour une de mes nombreuses passion qui est la photographie alors j’ai créer ce blog en parallèle afin de la partager avec vous.

appareil photo ancien

Je ne suis qu’amatrice même s’il m’est déjà passer par la tête de faire des études dans le domaine de la photographie. Alors j’en suis qu’à mes tout débuts mais j’aime capturer chaque instant d’une vie, des paysages, des situations vécues au quotidien… Mes proches ne me comprennent pas toujours quand je prend 50 fois la même photo mais je ne m’en lasserai pas car il y a toujours un angle différent, une luminosité et des couleurs différentes… Bref, vous aurez compris en ces quelques lignes ma passion pour les photos qui me vient certainement de mon papa.

Photo trouvé à l'aide d'un moteur de recherche que j'ai ensuite mise en valeur avec Picasa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos de titie
Publicité
Archives
Publicité